Système d’information visiteur: du simple affichage à l’affichage thématique et complet

Les données affichées ci-dessous servent à titre d’illustration et de mise en situation de tout type de possibilité. Il s’agit de données test et ne représente aucunement la réalité.

Plusieurs applications

Nous déclinons notre suite applicative en plusieurs applications

  • Information visiteurs
  • GMAO
  • Contrôle qualité

Système d’information visiteurs

Le système d’informations visiteur est évolutif et comporte de nombreux outils. L’affichage est décliné en deux langues: Français et Anglais mais peut-être modifié et évolutif.

Il existe actuellement deux types d’affichage:

-l’affichage général regroupant sur un grand écran les informations sur les attractions, les points de vente et les animations. Les points d’intérêts sont classés par zones.

Exemple d’affichage général avec image d’arrière plan et exemples d’affichage de types de fermetures.

-l’affichage localisé comprenant les informations d’une attraction, d’un point de vente ou d’une animation.

Exemple d’affichage localisé

Les affichages sont dynamiques (les pages changent toutes les 15 secondes) et réglables indépendamment, ainsi vous pouvez choisir ce que vous affichez précisément.

Sur l’affichage général vous pouvez choisir d’afficher ou de masquer les attractions, les points de vente, les animations, la publicité, le message défilant ou vous pouvez aussi désactiver l’écran. Si celui-ci se trouve dans une zone définie vous pouvez le zoner, le message « vous êtes ici » apparaîtra à coté du nom de la zone.
Sur l’affichage localisé les options sont semblables à l’affichage général hormis le zonage.

Les affichages prennent en compte automatiquement l’heure actuelle et la compare à celle du parc, ce qui permet de générer automatiquement des informations claires sur les ouvertures et fermeture des attractions.

Vous pouvez également personnaliser la couleur de fond, l’image de fond (idéal pour appuyer la thématique des événements) et la possibilité d’afficher une image transparente pardessus pour y afficher un cadre décoratif par exemple (idéal pour la thématique) ou bien un logo.

La gestion s’effectue via une interface web simplifiée. Vous pouvez attribuer séparément les droits d’accès aux pages à vos utilisateurs.

Exemple de la page de gestion des points d’intérêts avec des exemples de possibilités générées

La collecte des informations concernant les points d’intérêt est complète car elle alimente également une carte interactive. Ainsi vous proposerez un contenu complet sur la carte à vos visiteurs.

Exemple d’une carte interactive et d’une popup ouverte
Il est possible d’afficher le temps d’attente à coté des restrictions de taille

Une historisation des activités est réalisée, elle collecte la modification du temps d’attente, les ouvertures et fermetures des points d’intérêts et leur objet, ainsi vous obtiendrez des statistiques claires et en temps réel.

Exemple de la page des statistiques
Prototype de statistiques, la page est évolutive et vous pouvez demander les statistiques que vous souhaitez

L’application comprend pour l’affichage au public, la carte interactive et un affichage d’information pour affichage sur téléphone mobile, idéal pour compléter votre site internet ou votre application.

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